» » » Le Baron de Anthony Morton 15 a 20

Le Baron de Anthony Morton 15 a 20


Le Baron de Anthony Morton 15 a 20

John Mannering, alias « le Baron », est un gentleman-cambrioleur : il ne détrousse que les très riches et sans jamais faire de mal. Pendant plusieurs années, il met sur les dents la police, et surtout le superintendant Bill Bristow, qui découvre, par un fâcheux concours de circonstances, que Mannering et le Baron ne font qu un, sans toutefois arriver à disposer d une preuve tangible.
Par amour pour sa femme Lorna, Mannering stoppe un jour son activité de cambrioleur pour se métamorphoser en honorable antiquaire, propriétaire du magasin Quinn's.

Cependant, bien que « rangé », sa curiosité et son intuition hors du commun ont vite fait de le mettre dans des affaires où il se retrouve en train d'être pourchassé par la police, ou en train d'aider son vieil ennemi Bristow, de Scotland Yard, désormais devenu un ami du couple, tremblant à l'idée que les imprudences du « Baron », même devenu honnête, ne le conduisent en prison ou à prendre une mauvaise balle dans ses démêlés avec divers bandits rencontrés au cours de ses aventures.

56 aventures du Baron paraîtront en Angleterre, mais malheureusement, seulement 25 seront traduites en français.

15 - Le Baron est prévenu
16 - Le Baron voyage
17 - Le Baron passe la manche
18 - Le Baron risque tout
19 - Le Baron et les œufs d'or
20 - Un solitaire pour le Baron


Watch 72
  • 10 January 2017, 12:01
  • Print
Add Comment
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


all-books.net . free download ebooks. All the content we provide is not hosted on our servers. We upload to Uploaded.net, all of our links are 100% safe and uploaded by our members