» » » Jack Reacher never go back Retour interdit - Lee Child

Jack Reacher never go back Retour interdit - Lee Child


Jack Reacher never go back Retour interdit - Lee Child


Des déserts glacés du Dakota du Sud jusqu'à son ancien bureau de la 110e unité de la police militaire de Washington D.C., la route est longue, et particulièrement semée d'embûches. Mais après bien des péripéties, Jack Reacher se réjouit de bientôt pouvoir rencontrer son nouveau commandant en chef, le major Susan Turner.
Après avoir expédié au tapis deux individus qui lui conseillaient fortement de filer s'il ne voulait pas être traduit en cour martiale, Reacher pousse enfin la porte du bureau de Susan pour y découvrir à la place un certain commandant Morgan. Ce dernier, après avoir informé Reacher que le major Susan Turner n'était plus là, lui apprend qu'il est accusé d'avoir tué un certain Rodriguez seize ans plus tôt, qu'il n'y a pas prescription et qu'il est rappelé en service actif.
Pendant ce temps-là, un homme se faisant appeler « Romeo » ne cesse de téléphoner à un certain dénommé « Juliet » pour savoir ce qui arrive ou va arriver à Reacher. Ils se doutent que celui-ci va tout faire pour retrouver Turner qui, il vient de l'apprendre, a été déployée en Afghanistan la veille. sans y être jamais arrivée.
Bel imbroglio. Et comme toujours dans les romans de Lee Child, ce n'est que le début des ennuis pour le justicier qui n'a peur de rien et arrive toujours à ses fins. Même lorsque, comme dans ce récit salué comme l'un des meilleurs de Lee Child, les mauvaises surprises s'enchaînent.

Biographie de l'auteur
Lee Child, de son vrai nom Jim Grant, né le 29 octobre 1954 à Coventry, est un écrivain et scénariste britannique. Il fait des études de droit à Sheffield, puis il travaille à la chaîne de télévision Granada Television à Manchester. Il y reste dix-huit ans avant de se lancer dans l'écriture. Il vit actuellement à New York.

À partir de 1997, il publie une série d'une vingtaine de thrillers où le héros récurrent, Jack Reacher, ancien officier de police militaire, se déplace en mission aux quatre coins des États-Unis. Comme tout dur à cuire du polar, Reacher est solitaire, froid, efficace et hanté par son passé. Ses ouvrages sont des best-sellers. Le personnage est incarné au cinéma par Tom Cruise.



Watch 99
  • 08 January 2017, 19:54
  • Print
Add Comment
Here to be wide 640px Add review panel
Here to be wide 640px Add review panel

Information on site.


all-books.net . free download ebooks. All the content we provide is not hosted on our servers. We upload to Uploaded.net, all of our links are 100% safe and uploaded by our members